26 novembre 2013

51. I believe I can flyyyyyy

Comme les VIP qui me suivent sur Facebook le savent déjà, j'ai eu une galère d'ordinateur hier soir qui m'a fait perdre tout mon travail sur ce strip hier soir, que j'ai donc du reprendre à zéro ce soir. Ce qui explique le retard. C'est à peine moins pire que "mon chien a mangé mon devoir", mais j'ai pas mieux.

20 novembre 2013

50. Esprit d'équipe



Et voilà! Deux strips en deux jours. Je m'étais pas foutu de votre gueule. Reprise normale des hostilités mardi prochain, comme d'habitude (enfin, l'habitude habituelle). Au fait, c'est le 50e strip. Woohoo!! Merci de votre fidélité. Il y en a encore plein en stock.

Et en prime, un son du moment en bonus avec la belle voix d'Ann Sexton. Putain, c'est vraiment trop la fête.





19 novembre 2013

49. Service réclamations



"Enfin!", me direz-vous. Et vous aurez bien raison. Encore désolé pour la semaine dernière, mais c'était un peu trop chaud à mon goût de sortir un strip qui ne pique pas les yeux tellement il aurait été fait à l'arrache. Du coup, j'ai eu un peu de temps pour bosser dessus et faire des ombres étant donné que ce strip s'y prêtait. C'est pas encore au top, mais il faut bien se lancer un jour.

Dans la catégorie "chose promise/due", je vous ai annoncé la semaine dernière une double dose cette semaine, et comme je ne vous prends pas pour des jambons/tofus (pour les végétariens qui se reconnaîtront), c'est effectivement ce que je vais faire. Dès demain. Et oui, deux jours de suite. Je sais c'est complètement dingue.

Pour le son de la semaine, voilà Ocote Soul Sounds, fondé par un des mecs d'Antibalas. Allez-y de ma part, ça s'écoute tout seul. A demain.

12 novembre 2013

Interlude


Salutations,

Je ne peux pas publier de strip cette semaine et vous voudrez bien m'en excuser. Pour la petite histoire, et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je suis en train d'organiser un voyage d'un mois en Nouvelle-Zélande et ça me bouffe pas mal de temps libre en ce moment. Sans compter que j'étais en vadrouille ce week-end à boire comme un trou. Conclusion: je saute cette semaine plutôt que bâcler un strip à l'arrache, ce qui ne vous plairait pas plus qu'à moi. Du coup, double dose la semaine prochaine...


A+

5 novembre 2013

48. Demolition Man


Cet épisode a été encré et édité en un temps record hier soir. Vous vous en foutez sûrement, mais je tenais à le dire quand même. 

Sinon, je me suis inscrit au prix de la Révélation Blog d'Angoulême. Plus de nouvelles bientôt si je suis retenu.

Je vous laisse avec du gros son parce que vous le valez bien.