17 décembre 2013

54. Les poings sur les i


Salut Mesdames et Messieurs,

Voici le dernier strip de l'année 2013. Je vais prendre quelques vacances bien méritées (Ô que oui), et comme vous aussi probablement, je vais mettre le blog en jachère pendant 2 semaines. Enfin "relâche" comme qu'on dit dans le monde du spectacle. En même temps, ils veulent pas mettre du vert sur scène pour cause que ça porterait malheur, du coup, je me demande si c'est une bonne référence.

BREF! Cette petite pause des fêtes ne sera pas du luxe, vu que j'ai un peu trop travaillé sur le blog en flux tendus ces dernières semaines pour que ça reste plaisant sur le long terme. Je vais me reconstituer une petite réserve (phénomène équivalent à "cette année j'arrête de fumer" pour les dessinateurs), pour pouvoir aborder 2014 de manière un peu plus sereine.

Joyeuses fêtes à tous et à dans deux semaines!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire