4 décembre 2013

1 an

Salut,

Une petite note du mercredi soir pour vous signaler qu'il y a un an, le 4 décembre 2012, je lançais ce blog sans trop savoir ni ce que je faisais, ni comment ça allait se passer. 

62 notes, 2800 visites et 6800 pages vues plus tard, j'en sais pas beaucoup plus sur comment ça va se passer, et je sais tout juste ce que je fais, mais dans tous les cas, je voulais vous remercier de votre soutien, de vos commentaires et conseils, et pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie, d'avoir supporté mes questionnements et angoisses métaphysiques au sujet de ce blog (il y a quand même des chances que ça se poursuive).

On a franchi la première année, ce qui était mon objectif avoué dans la toute première note, et il n'y a pas de raison que je m'arrête en si bon chemin.

Donc un grand merci à tous. Nous passons de l'autre côté du miroir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire