7 mai 2013

Crime et châtiment

Comme vous l'aurez tous remarqué, il y a eu hier un petit problème technique qui a eu pour conséquence la publication précoce du strip de ce soir. Ainsi que vous pouvez le voir, le responsable a été sanctionné en employant les mesures les plus appropriées pour prévenir la récidive.

En effet, l'en-tête du blog dit bien "tous les mardis". Ce n'est pas lundi ni un autre jour. Ici, nous avons le souci du lectorat.

Bon en gros, j'ai merdé au moment de préparer la publication programmée et j'ai mis la mauvaise date. Rapport au fait que je sais jamais quel jour on est.

Donc, à défaut d'un strip, vous aurez ce petit dessin gribouillé rapidement à la tablette graphique (d'où le trait un peu hésitant et le tueur qui a l'air de mesurer 2.80m) qui me permet de tenir l'impératif du mardi soir.

L'honneur est sauf. A la semaine prochaine. 
MARDI prochain...

1 commentaire:

  1. Mouais... Moi, je suis pas choqué par l'échelle. Parce que, quand on y réflechit, soit le tueur fait 2.80m, soit c'est le tué qui fait 1.20m. Et ça c'est possible.

    Alors, le tueur fait-il 2.80 ou le tué 1.20m ? Ben, je dirais, la réponse est dans la question...

    Par contre, je dis ça, je dis rien. Sans désemparer.

    RépondreSupprimer