16 avril 2013

23. L'heure du jugement

Après cette analyse objective et extensive, on peut en conclure que le jugement est sans appel...

Pour les lecteurs de blogs BD francophones, je vous invite sans plus tarder à aller découvrir Macadam Valley qui, bien que n'étant pas un petit jeune qui débute (révélation des Golden Blogs 2012), ne manquera pas moins de vous soulever d'hilarité. Pour les amateurs d'humour noir et les larcenetistes de tous poils (dont je fais partie), c'est fait pour vous.
Dans une veine similaire, j'ai inscrit le MDS au Festiblog 2013, au nom de la déconne. C'est à dire qu'après 4 mois 1/2 d'existence, j'ai autant de chances d'être retenu que de gagner le grand prix de Monaco monté sur un poney cul-de-jatte et asthmatique (son petit nom, c'est Bill), le tout en jouant du banjo et affublé d'une bouée canard.
Ca, c'est fait, donc je peux passer au son de la semaine. Deux choses:
1. Je vais repasser au moins temporairement aux vidéos YouTube car apparemment, certains d'entre vous ont eu des problèmes avec le lecteur Spotify
2. J'essaye d'alterner de l'ancien et du moderne, histoire de ne pas saouler les gens qui ne sont pas à fond dans le jazz/funk des 70s. Vous aurez néanmoins dû remarquer depuis le temps qu'il y a peu de chances de voir un jour sur ce blog de la britpop et autres chanteurs à franges, donc abandonnez tout espoir vous qui pénétrez ici (et une référence littéraire, une). Vous vous en moquez sûrement, mais j'avais envie de le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire