15 janvier 2013

10. C'était mieux avant


Salut les Gens,

Pour fêter ce 10ème strip, voilà un tout nouveau titre du blog de toute bôôôté. D'autres modifications et aménagements sont en cours ou envisagés pour arriver à quelque chose d'un peu mieux que la version actuelle du blog. Je suis en train de lire un bouquin pour apprendre html et css, donc que je risque de vouloir tenter des trucs à droite à gauche, jusqu'à ce que je provoque un désastre informatique et que je revienne à des ambitions plus adaptées à mes connaissances. Du genre copier mes strips dans un fichier word et ne toucher à rien d'autre que le bouton "publier".

N'est-ce pas là une magnifique allégorie de la démarche scientifique? Ou une bonne stratégie de l'échec. Le débat est ouvert...
A+

Y.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire