8 décembre 2012

MDS#3


Salut les Gens,

Voilà le 3ème strip de la semaine. Il devrait y en avoir autant la semaine prochaine, histoire de vous donner un petit peu de contexte, et l'envie de continuer à lire. Au bout de cette première presque-semaine, je voulais tous vous remercier d'avoir pris le temps de me lire.


Quand j'ai lancé le blog mardi soir, j'étais un peu inquiet de l'éventualité que ça n'intéresse personne et de n'avoir que 8 visites, essentiellement par les membres de ma famille (dont 4 par ma mère). J'ai donc passé une partie de la soirée à actualiser la page des stats toutes les 30 secondes roulé par terre en position foetale tout en pleurant "pourquoi? pourquoi?" à guetter fébrilement mais dignement le décollage des visites.

Donc pour les stats (pour une raison qui m'échappe, je suis fasciné par ces conneries), à l'heure où je vous écris, il y a eu 281 pages vues sur le blog. Au niveau des pays, certains semblent évidents (au moins pour moi), d'autres beaucoup moins. Voyez par vous-mêmes:
France
237
États-Unis
39
Allemagne
6
Belgique
3
Singapour
2
Nouvelle-Zélande
1
Thaïlande
1
Turquie
1

Je peux en expliquer la plupart, mais Singapour et Thaïlande, je cherche encore... En tout cas, l'internationalisation est en marche, youhou!

Je continue un peu de bidouiller sur le blog ça et là. Il y a pas mal de choses qui risquent de continuer à changer, y compris le titre. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me faire part de vos observations et tout ça. Je sais que certains m'ont fait part de problèmes de lisibilité du texte dans les BD. J'y travaille. N'hésitez pas à laissez des commentaires sur le blog, ils sont là pour ça.

En tout cas, un grand MERCI et à bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire